Shooting Mellipou – Boites à musique

Nous sommes mi janvier, et je publie enfin mon premier article de l’année. C’est donc avec un peu de retard que je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2016. Je n’ai pas eu l’occasion de le faire plus tôt car j’étais assez prise ces trois dernières semaines.

D’abord parce que j’ai eu deux semaines de vacances.  Et que lorsque l’on a des enfants, et qu’ils sont eux aussi en vacances, il faut : oublier les grass’ mat, faire deux fois plus de ménage qu’à la normale, et pareil pour les repas. Sans compter qu’avec les fêtes de fin d’année et mon habituel manque d’organisation, j’étais complètement débordée. Je me suis retrouvée à tout préparer à la dernière minute. Résultat : journée du 24 décembre passée dans les centres commerciaux pour acheter les cadeaux de Noël de toute la famille. En résumé, ces vacances ont été plus épuisantes qu’autre chose.

Puis, début janvier, les enfants sont enfin retournés à l’école, et moi de mon côté j’ai eu le droit à une semaine de révision avant mes partiels, qui s’est finalement transformée en semaine de repos : j’ai enfin pu rattraper ce manque de sommeil accumulé (et puis j’ai un peu fait les soldes aussi). J’en ai également profité pour aller sur Paris récupérer la boîte à musique d’Eden.

Pour celles (ou ceux), qui me suivent sur instagram, j’avais partagé il y a deux mois une photo d’Eden pour un concours organisé par Mellipou, une créatrice de boites à musique nouvelle génération et made in Paris ! Il a fait parti des sélectionnés et a donc participé le mois dernier à un shooting photo pro pour la marque. Il a également gagné une boite à musique que j’ai pu choisir. Sur le site il y en a de toute sorte. Ici on en a pris une en forme de nuage avec un tissu blanc à étoiles noires, car depuis Noël, Eden est émerveillé par les étoiles. J’ai également pu choisir la mélodie parmi une quinzaine de célèbres titres, et j’ai été conquise par la chanson du film d’Amélie Poulain. Le mécanisme est classique et super simple d’utilisation, il suffit de tirer sur le fil pour mettre en marche la boite à musique. Eden y parvient tout seul et en est ravi puisqu’il est fan de musique. Avec un peu de chance il réalisera mon rêve, celui d’avoir un petit musicien dans la famille.

Je vous laisse donc découvrir les photos du shooting que je trouve magnifiques, Eden rit aux éclats. Je pense qu’on peut dire merci à Maitre Gims: « Sapés comme jamais » ou « papé comme ma main » comme dirait Eden, est sa chanson préférée depuis cet été ! Et comme la boite à musique qu’il tient sur les photos fonctionne via le bluetooth, on a pu la lui mettre directement via un smartphone ! Il était aux anges ! D’ailleurs je vous invite à découvrir toutes les boites à musique directement sur le site internet de Mellipou.

guillaumelandry_mellipou_5554guillaumelandry_mellipou_5557guillaumelandry_mellipou_5479

Publicités

3 réflexions sur “Shooting Mellipou – Boites à musique

  1. Katia dit :

    J’attendais avec impatience ton nouvel article est nickel comme d’habitude, Eden est trop beau comme d’habitude lol, et ravis d’apprendre quil a été sélectionner pour le shooting petit cœur.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s